Par Le Média Ivoirien, le 06 Avril 2020

 

 

Comme plusieurs clubs allemands la semaine dernière, le Bayern Munich vient aussi de reprendre l’entraînement ce lundi. Ce, malgré la crise sanitaire du Coronavirus.

 

Dimanche, le club bavarois avait annoncé qu’il reprendrait l’entraînement ce lundi 6 avril 2020. Évidemment, l’annonce est confirmée et les joueurs, par petits groupes, ont tout de même repris cette séance spéciale. À noter que seule l’équipe première est concernée, « en coordination avec la politique du gouvernement et des autorités compétentes ».

Aussi, cette séance se fera en respectant « toutes les règles d’hygiènes », précise le club. En effet, la Ligue Allemande de Football avait recommandé l’arrêt des entraînements jusqu’au 5 avril 2020. C’est pour cette raison que le Bayern Munich a recommencé sa séance ce lundi 6 avril.

Le club fait savoir que les différents groupes vont s’entraîner sur de différents terrains, à des moments différents moments de la journée. Après la séance, chaque joueur prendra sa douche et son repas chez lui.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial