Sévèrement critiquée sur la toile après sa virée nocturne en compagnie d’Emma Lohoues, voici comment olokpatcha ex homme de main d’Arafat  Dj offusque.

La veuve de Dj Arafat est au cœur d’une vive polémique qui enflamme la toile depuis quelques jours. Son amitié avec l’ex copine de son défunt mari ainsi que leurs virées nocturnes sont fortement décriées par de nombreux fans du Beerus Sama, communément appelés La Chine ou Les Chinois.

Après les vidéos publiées sur les réseaux sociaux, où l’on pouvait apercevoir Emma Lohoues et Carmen Sama en position de twerk (danse avec les fesses) ou avec du champagne, plusieurs proches de Dj Arafat sont montés au créneau pour déplorer l’attitude de la mère de la petite Rafna Houon.

Ce fut d’abord Ali le code qui a demandé à la belle Carmen Sama de prendre ses gardes: « tu nages dans une eau où ton mari a perdu la vie », avait-il prévenu. Dans une autre vidéo, le fidèle compagnon du Zeus d’Afrique, Olopkatcha l’empereur a craché ses vérités à la face de Carmen Sama. « Lorsqu’Arafat est mort, ses amis ont eu de la compassion pour toi. On t’a même donné une villa et aujourd’hui, pour les remercier, tu bois du champagne. Tu prends leur argent pour faire la fête…Tu crois que demain, ils viendront te donner quelque chose ? » A-t-il interrogé.

Découvrez aussi que l’artiste H Chris préfère «Changer »

Olopkatcha a ensuite révélé que Carmen Sama a aujourd’hui tourné le dos à tous les proches de son défunt mari. « Carmen m’a bloqué. Je t’appelle, tu ne décroches plus. Aujourd’hui, tu ne parles plus avec les proches d’Arafat. Tu penses que tu as tout gagné… Mais ça fait pitié. Ton mari est décédé, tu n’es même pas fichue d’honorer sa mémoire en faisant en sorte qu’on ne dise pas des mauvaises choses sur toi…Tu n’as jamais aimé Arafat. C’était de l’hypocrisie…Lui-même, me l’avait dit un jour…Et je me rends compte que tu ne l’as jamais aimé », a regretté Olokpatcha.

A lire aussi : Coronavirus, une prostituée testée positive, ses clients recherchés

De son côté, Carmen Sama semble ne pas prendre en considération tout ce qui se raconte sur les réseaux sociaux à son sujet. Elle l’a d’ailleurs fait savoir au frère ainé de Dj Arafat, Tv3, dans une conversation WhatsApp dont les captures d’écran ont fuité sur la toile. « Je ne suis pas née pour plaire. Je suis née pour vivre », pouvait-on lire dans une publication en story sur la page Facebook de Rafna Boutique appartenant à Carmen Sama.

Pastoré