Par Le Media Ivoirien,  le 09 Avril 2020

 

Avant la crise du Coronavirus,  l’Inter de milan avait déjà dit son mot dans le dossier Lionel Messi quand ce dernier n’a pas renouvelé son contrat avec le FC Barcelone. En cette période de Coronavirus, les rumeurs deviennent persistantes quant à un départ de la Pulga en Italie.

 

 

Se penchant sur le cas Cristiano Ronaldo, le président de la Liga n’exclut pas que Lionel Messi puisse rejoindre l’Inter Milan. Il a d’ailleurs fait savoir que le départ de CR7 n’a pas fais  chuté les affaires de Liga, donc, ce n’est pas Messi qui le fera, puisque le championnat ne dépend pas d’une personne, dit-il. Mais, celui-ci souhaiterait que la pulga reste.

 

« Je ne pense pas que l’arrivée de Messi puisse résoudre les problèmes de la Serie A. (…) Les chiffres de la Serie A sont connus, et ses problèmes économiques ne seront certainement pas résolus par Leo Messi. J’aimerais que Messi reste ici, mais s’il part, ce ne serait pas un drame : on disait que sans Cristiano Ronaldo, la Liga aurait perdu de l’argent, et au lieu de cela nous en avons gagné, même au Portugal. Les joueurs aident mais ne sont pas essentiels à un championnat », a indiqué Javier Tebas, président de la Liga.

 

Rappelons que Moratti s’est aussi prononcé sur le sujet. « Messi à l’Inter n’est pas un rêve interdit, la situation actuelle a rebattu toutes les cartesJe pense que ce n’est pas du tout interdit d’y penser. Lionel Messi est en fin de contrat bientôt (ndlr : en 2021) et ce serait certainement un gros effort pour l’Inter de le faire venir… Il est possible de voir des choses étranges à la fin de la saison. »

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial