Par le Media Ivoirien,  le 15 Avril 2020

 

Le Mercato sera mouvementé du côté du FC Barcelone l’été prochain. Si le club veut renforcer son attaque, il pense aussi à son entre-jeu. Et pour ça, N’golo Kanté se retrouve dans le viseur.

 

Actuellement, le FC Barcelone bouge beaucoup sur les dossiers Neymar et Lautaro Martinez, mais, garde un œil sur le milieu de terrain de Chelsea. Depuis un moment, Vidal et Rakitic sont annoncés sur le départ, et pour cela, il faut combler le vide. Si la piste Tanguy Ndombele a échoué, le Barça veut donner le maximum pour accrocher N’golo Kanté, l’autre tricolore.

tout cas, c’est ce que rapporte Mundo Deportivo qui annonce que Coutinho peut faire partie du deal. Le brésilien ne devrait pas être retenu par le Bayern Munich, et pourrait être une monnaie d’échange. Mais, si les dirigeants blaugrana sont intéressés par le joueur, la question est de savoir si Kanté est intéressé par le projet blaugrana, surtout avec la concurrence en milieu.

 

L’autre problème, c’est que le Real Madrid s’est aussi positionné sur le dossier. Et si Lampard pense retenir son joueur, il devra faire fort face aux deux meilleurs clubs du monde.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial