Par Le Média Ivoirien,  le 03 Avril 2020

Non, l’Afrique n’est pas un terrain de jeu. Il est inadmissible que le vaccin ait lieu en Afrique. Voici quelques mots de Samuel Eto’o et Didier Drogba face au propos du Professeur Jean Paul Mira sur la chaîne française LCI.

 

Après l’intervention du professeur Mira, des stars du football tels que Drogba et Eto’o ont fait passé un message clair et net au monde entier. Selon les deux grosses têtes du Football Africain, l’Afrique ne devait pas servir de test du vaccin contre le COVID-19.
La crise sanitaire perdure depuis plus de 3 mois maintenant et le moins qu’on puisse dire est que, le continent le moins touché est l’Afrique. Les guérisons contre le virus se passent aussi en Afrique. Au Bénin, Sénégal, Côte d’Ivoire et bien d’autres, les Africains utilisent leurs médecines pour guérir les patients atteint du Corona. Alors pour qu’elle raison l’Afrique servira telle d’essai ?
Des dizaines de milles personnes sont atteint dans le monde entier et peuvent servir de “cobaye” mais pas l’Afrique.
Avec ces sorties énormes, Eto’o et Drogba mettent un peu de pression sur les dirigeants Africains qui sont confrontés à un énorme choix.

Les temps ont changé, c’est maintenant Peau noire, masques noirs, La reévolution!

Pour le Media Ivoirien

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial