0

Le RHDP en fête : Les femmes de la Marahoué célèbrent la victoire du parti avec de nouvelles perspectives .

L’Union des Femmes RHDP (UF-RHDP) de la Marahoué a célébré ce samedi 2 janvier 2021 la victoire du candidat du parti  à la présidentielle du 31 octobre 2020 dernier. La cérémonie a eu lieu à Sinfra où la présidente régionale Madame TIDOU Abiba Sanogo Epouse KONE, et ses départementales des villes de Bouaflé, Bonon, Zuénoula, Goïthafla, Kononfla et Sinfra, ont communié dans la ferveur militante devant de nombreux invités.


Cette victoire qui pour les membres du parti, est la récompense du travail accompli en peu de temps par le Président pour le rayonnement de la Côte d’Ivoire à l’échelle nationale et internationale. Madame TIDOU a au cours de cette activité exhorté ses sœurs à postuler aux différentes échéances électorales pour que les 30% de représentativité féminine soient respectés au niveau du parlement ivoirien. Elle  a par la suite formulé pour chacune ses vœux les meilleurs, surtout de santé et de bonheur pour cette année 2021 dans la paix et la cohésion entre les filles et les fils de la région.

Mme TIDOU Abiba en danse avec les femmes de la Marahoué

Les législatives, c’est maintenant…

Madame Fatou KARAMOKO, départementale de Sinfra a au nom des femmes RHDP de la Marahoué, remercié la Présidente pour cette belle cérémonie. Elle a par ailleurs souhaité que Mme TIDOU soit elle-même la candidate des femmes de Sinfra pour les législatives qui s’annonce.


Répondant à cette sollicitation, celle-ci n’a pas manqué d’exprimé sa reconnaissance à l’endroit de ses sœurs pour le choix porté sur sa personne. Mme TIDOU a également rappelé que la discipline du parti est l’une des valeurs importantes pour la bonne marche du RHDP. Ainsi les candidats qui seront désignés dans la Marahoué par le parti seront les candidats des femmes et l’UF-RHDP Marahoué s’engage à faire gagner son parti dans tous ses départements.

Mme TIDOU Abiba durant son allocution.

À lire aussi :En Afrique, quand l’harmattan vient…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
27 − 13 =