Qui est le meilleur joueur de maracana en Côte d’Ivoire ? Une question sur toutes les lèvres actuellement. En cette période de confinement, tout débat nait et celui qui fait le buzz et celui ci. Alors pour couper coup, doit-on organiser un match entre Pelé Gueré et Digbeu ?

Il y’a de la tension en l’air mais aussi de l’admiration pour ces 2 légendes du maracana Ivoirien. Les internautes veulent voir la confrontation entre ces 2 phénomènes. Des propositions de terrain ont même été évoqués pour disputer une rencontre après la crise sanitaire.

Pelé Gueré n’est plus à présenter, le roi du Zebié passé par l’Africa Sports est un magicien sur le terrain et le surnom de “Pelé Gueré” pour celui qui se nomme Inai Stephane n’est pas un hasard. Concernant Digbeu, il est moins connu du grand public Abidjanais. La zone d’Abidjan sud est la sienne et ceux qui l’ont vu jouer peuvent affirmer que Messi et Ronaldo ne sont rien à côté si on parle de talent.

Le match de la décennie est attendu, Digbeu et Pelé Gueré doivent cependant patienter jusqu’à la fin de cette maladie qui gâche tout.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial