Les élections sont dans trois mois. Les candidats se cherchent déjà des électeurs et en trouvent. Pasteur et aussi président de club de 3e Division, Jean Jacques Koffi souhaite voir Drogba à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football.

L’ex-capitaine des éléphants Didier Drogba est soutenu par plusieurs présidents comme on peut le voir à longueur de journée sur les réseaux sociaux. Parmi lesquels l’homme de Dieu Jean Jacques Koffi.
Présent sur le plateau de la Grande Team hier soir, le président de Schadrack a affirmé qu’il croyait au projet Drogba et qu’il serait idéal pour lui qu’il accède au fauteuil présidentiel de la Fédération Ivoirienne de Football.
Présent à la conférence de Didier Drogba en novembre passé lors de sa rencontre avec les présidents de clubs de Ligue 2 et D3, Jean Jacques semble avoir été convaincu par le discours de l’ancien attaquant de Chelsea.
Le président Pasteur ne s’est pas arrêté là. Il a aussi précisé que voir les 3 candidats s’unir pour former un seul camp était dans ses attentes et qu’il priait pour que cela arrive. Une tâche qui s’annonce difficile vu l’avancée de chaque candidat dans sa campagne et peut-être de l’ego aussi de chacun d’eux.
Voir Idriss, Drogba et Sory s’associer paraît compliqué mais ne sait-on jamais.

A lire aussi : Le RHDP réalise un vœu de Laurent Gbagbo

En fin de compte et quel que soit le président de la Fédération Ivoirienne de Football, demandons au Pasteur Jean Jacques Koffi de prier pour le développement du football Ivoirien.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial