Hamed Ouattara, ancienne gloire du football ivoirien, a tenu à répondre aux interrogations des internautes ivoiriens, qui ont été nombreux à s’indigner de ses récents propos relatifs à la candidature de Didier Drogba:

“Je suis parti parler Je ne suis pas contre Didier, je n’ai pas de problème avec lui. On ne va pas rentre dans les détails. Didier est venu, il n’a vu personne. Logiquement s’il vient, il est membre de l’association des footballeurs ivoiriens. Lui, Kolo, Arouna et Cyril Domoraud”

 

“Comment tu peux comprendre que l’association des footballeurs soit avec le GX ? Parce qu’il s’est fait embobiner par un gars qu’on appelle Eric Monnet, qui l’a pris et il a commencé à faire sa publicité sur la toile”

 

“Il ne nous a pas appelés pour nous dire son intention, en principe, c’est l’AFI (Association des anciens footballeurs ivoiriens) puisqu’il est membre du board. C’est nous qui devons le présenter normalement”

 

“Il n’est même pas venu nous voir. Ni Cyril, ni Kalou, ni quelqu’un d’autre”

 

“Maintenant, nous, tu n’es même pas venu nous voir”

 

“Nous sommes avec un groupe, aujourd’hui, tu cherches notre parrainage, on a notre crédibilité.Nous, on existe, ça fait onze ans aujourd’hui. Il est venu une seule fois à notre siège. Pourtant, il est du board”.

 

“Donc logiquement, c’est nous qui devrions être son premier soutien, même sa candidature, c’est nous qui devrions la déposer. Mais si tu manques du respect et de considération à l’association”.

 

“Après, on est libre de choisir. Cela fait trois ans avec le GX. On ne peut pas se lever du jour au lendemain pour quitter le combat parce que tu viens d’arriver et on va venir avec toi. On te conseille gentiment de nous rejoindre. Si tu n’as pas envie, c’est ton choix aussi.”

Pour rappel, l’association des footballeurs ivoiriens a décidé de ne pas soutenir Didier Drogba, suscitant la colère des internautes.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial