Les récentes déclarations du chanteur et acteur du coupé décalé Al Moustapha à propos de Didier Drogba ont suscité une vague d’indignation sur la toile ivoirienne;
Ainsi, depuis samedi soir, plusieurs activistes écrivent pour crier leur ras-le-bol contre ce qu’ils qualifient d’acharnement “pour une simple élection”; Notons que ces événements se déroulent dans un contexte de guerre de succession. En effet, Didier Drogba veut la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), il fait face à Sory Diabaté, proche collaborateur du président sortant Sidy Diallo, et à Idriss Diallo.
Pour l’internaute Karamoko Ibrahim Khalil: “Didier Drogba fait l’amère experience de la bassesse de la politique en Côte d’Ivoire. S’il a fait l’unanimité sur les terrains de foot, il ne mérite pas toutes ces méchancetés pour un poste qu’il a osé briguer. Il a tout donné à la Côte d’Ivoire. Il aurait pu opter pour l’équipe de France et vivre là-bas sans soucis.
Soyons reconnaissants et gardons la mesure en toute chose. Al Moustapha est une misère morale et cela est de notoriété publique en Côte d’Ivoire.”
Pour rappel, lors de l’émission Rien à cacher sur Nostalgie, Al Moustapha avait affirmé avoir couché avec l’épouse d’un ancien footballeur candidat à la présidence de la FIF; pas besoin d’être devin pour connaître l’identité de ce candidat.
Comment l’enfant de Niaprahio réagira-t-il à cette énième attaque?
Affaire à suivre…
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial