Mobilisons-nous contre le viol !

C’est ce mardi 25 février à 1h 38 mn que, Hayek Hassan, chef de Bénévoles de premiers secours (BPS) informe ses abonné.e.s sur son compte Facebook d’un cas de viol à San-Pedro. « Je viens de recevoir une vidéo d’une fillette de 5 ans vivant à San pedro, pour une aide, qui a été violée. La scène est atroce. J’ai senti mon cœur s’arrêter », a publié celui que tous surnomment le vagabond de la charité. « Aucun orifice n’a échappé. On ne peut plus faire la différence entre le vagin de la petite et son anus. Il est allé tellement profond qu’un bout de l’intestin est dehors », a-t-il ajouté.

Concernant l’auteur de cet ignoble acte, Hayek Hassan précise qu’il est toujours dans la nature avant de s’interroger sur le risque que cela pourrait engendrer pour les autres personnes. « Je veux que tout le monde prie ensemble ce soir avant de dormir demandant au seigneur qu’on puisse mettre la main sur lui », a-t-il souhaité.

Au passage, ça fait 5 mois (30 septembre 2019) que la petite Grâce âgée de 3 ans n’a pas survécu à la suite d’un viol et l’auteur de cet acte demeure toujours inconnu.